Alice In Murderland (Tomes 1,2,3)

Coucou les gars ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de quelque chose qui me tiens très à cœur : Alice au Pays des Merveilles ! Vous ne le saviez pas mais je suis une énorme fan de cette univers ! Et bien aujourd’hui on parlera de…. (Ouais nan le suspense ne sert à rien car vous avez déjà lu le titre de l’article…) Alice in Murderland, un manga.

Fiche d’identité

Auteur/e : Kaori Yuki (Kakei no Alice en V.O)

Traducteur/ice : Léa le Dimna

Editions : Pika

Parution : 2016

Nombre de Pages : 175 pages

Le Topo

Stella fait partie de la grande et puissante famille Kuonji. Tous les mois une Tea Party est organisée où se réunissent les 9 enfants et leurs parents. Lors d’une énième Tea Party, Olga, la chef de famille annonce à ses enfants « A partir de maintenant, j’aimerais que vous vous entre-tuez ! ». Et oui car il devront se combattre et l’unique survivant héritera de l’immense fortune et puissance de la famille Kuonji ! Mais c’est de la folie ? Et bien oui les gars nous entrons dans la vie de Stella Kuonji qui se métamorphosera en une Alice bien différente de celle de Lewis Carroll, une Alice surentrainée et avide de sang ! Stella aura bien besoin de ça si elle veut survivre à ce jeux monstrueux !

 

Mon Avis

Ces trois premiers tomes ont été formidables ! Il y a beaucoup d’action dans ce manga et sa trame est vraiment intéressante et inédite. Le frère de Stella est haut en couleur et j’adore ça ! Je suis vraiment curieuse de lire le tome 4 et de savoir la suite. Le troisième tome où les zombies font leur apparition était vraiment génial. Les dessins sont magnifiques et les personnages sont très détaillés.

Un début bien sympa, je n’attends plus que la suite avec les prochains tomes. Je vous donnerais mon avis tous les trois tomes je pense.

 Mes Personnages Favoris

Mes personnages favoris sont Zeno, le grand frère de Stella car il m’intrigue beaucoup et Miser auquel je m’identifie énormément.

 

Le Style du dessinateur/ la dessinatrice / mangaka

 


Je Le Conseille…

Aux fans de l’univers d’Alice au pays des Merveilles, et d’action/combat.

 

Laisser un commentaire

