Les âmes vagabondes

Alohaaaa, aujourd’hui je vous présente un livre que j’ai eu a mon anniversaire (deux fois ^^)

Fiche d’identité

Auteur : Stephenie Meyer (Oui oui, l’autre de Twilight)

Editions : Le livre de Poche

Parution : 2010

Nombre de Pages : 829 pages (mais il se laisse lire très facilement !)

Le Topo

 

Lorsque l’âme Vagabonde se retrouve dans le corps de Mélanie, la cohabitation est laborieuse, les deux jeunes femmes sont constamment en désaccord et Mélanie continue d’exister malgré la présence de Vagabonde. Mais celles-ci trouverons un accord suite a des « problèmes de Traqueuse ». Elles se lancerons donc dans une aventure dangereuse afin de retrouver des êtres chers.

 

Mon Avis

J’ai vraiment adoré ce livre, je l’ai lu assez rapidement car on se laisse porter par l’histoire et les péripéties de Mélanie et Vagabonde. De plus, j’aime bien le coté « comment la vie pourrait-elle être autrement ? » (je ne sais pas si c’est très clair ^^).

 Mes Personnages Favoris

Mes personnages préférés sont Ian et Gaby, malgré les difficultés qu’ils rencontrent ils sont mignons et restent soudés. Quand au personnage que l’aime le moins c’est sans hésitation la traqueuse, tout aller bien et elle a tout gâchée, enfin bon,il fallait bien un rebondissement.

 

J’ai donc aimé ce livre, sincèrement j’attends le tome 2 avec impatience !

Laisser un commentaire

