Get Ready For Fall

Wassup? Bon l’automne est arrivé c’est le moment de ressortir plaids, chocolat chaud et de rallumer la cheminé 💛

Je ne suis pas le genre de personne super organiser qui a un super programme par semaine et tout et tout mais j’adore preparer mes saisons, je sais c’est étrange…  Enfin bref je vous ai fait tout un liste de tout pleins de choses que je vais lire, regarder, écouter durant l’automne, let’s gooo !

Niveau lecture il y a quelques livres qui avaient vraiment l’aire bien, notamment:

📚 les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer ( oui oui comme dans Twilight )

📚 demain j’arrête de Gilles Legardinier, je l’avais déjà lu il y a quelques années, et honnêtement c’est sympatoche

📚 l’art de commencer les romans, d’Elsa Delachair, qui est un livre constituer de première phrases de romans, je trouve le concept original donc ça peut être cool a lire

📚 j’ai également l’intention de relire comme à chaque automne l’apprenti épouventeur, de Joseph Delaney. J’adore ces livres c’est tout 💛😄

C’est tout niveaux livres évidement je vais en lire d’autre mais je pense que j’aurais des livres à lire pour les cours donc je préfère ne pas trop en prévoir.

Au niveau films et séries’ qui dit automne dit Halloween alors on ne se lasse pas de cerains comme:

🎞 l’étrange noël de Mister Jack ( indémodable )

🎞 the great Gatsby, il est vraiment touchant et en plus la bande son est génial ( merci Lana encore une fois )

🎞 le temps d’un automne, je ne l’ai jamais vu mais j’en entends pas mal parler alors pourquoi pas

🎞 V pour vendetta ( Lucie si tu passes par la 😘)

🎞 et bien sûr on n’oublie pas la famille Adams, Casper, Halloween Town 💛💛

💻 niveau series je pense que je vais me concentrer sur scream, Tokyo ghoul, skins, gossip girl et si j’ai le temps j’aimerais bien commencer strangers things

Voila voila ! J’espère que vous aller passer un bon automne 🍁🎃

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

