Game of thrones

Hey !  Déjà je te préviens qu’il n’y aura aucun spoil, voilà comme ça tu peut lire l’article tranquillement, je sais je suis adorable. Breeeef…

Donc aujourd’hui je vais parler d’un des séries les plus génialissime de tout les temps !!

Game of Thrones c’est le genre de série qui en apparence n’a pas l’air intéressante, elle a même l’air ennuyante: il faut que reconnaître qu’un cadre médiévale déjà en soi c’est pas le genre de chose par laquelle on est attirer. Mais une fois qu’on est dedans, je t’assure que tu passe largement outre tes a priori  par rapport au synopsis.

GOT ( comme on dit dans le milieu ^^) se passe dans le royaume des Sept Couronnes, au moyen-âge, dans lequel plusieurs rois, reines et autres se battent, s’allient, se tuent… entre eux pour accéder au thrônes de fer.

 

Mes personnages favoris sont indiscutablement (quoique): Daenerys, Jon et Arya. ( Et Tyrion et Cersei et …)

Dans la saison 1 Daenarys est encore hésitante par rapporta son envie de conquérir le monde, car elle fait un peu cela pour l’intérêt de son frère. De plus elle se retrouve dans des situations délicates malgré son jeune âge. Mes dans la saison  6 son personnages est tellement paradoxale: elle devient une femme déterminer et prête z a tout pour atteindre ses objectifs, en bref elle devient carrément badass *_*

Jon c’est bae, voilà merci^^. No plus sérieusement, Jon au début de la séries il est vraiment dans le rôle du bâtard pas bien intégrer dans toute sa famille, qui veut bien faire… A la fin il devient beaucoup plus proche du reste de sa famille ( et y’en a pas beaucoup mdrr ), prends les choses et main du mieux qu’il peut et cela paye enfin bon son personnage et tellement géniaaaaal ! ( en plus c’est Kit Harrington alors on va pas se plaindre haha )

Terminons avec Arya, qui elle est depuis le début de la série, débrouillarde, « pas féminine » ( par rapporta sa sœur, Sansa, elle par rapport a l’image qu’elle devrait avoir). Elle prends très vite le devant et décide pour de bon et surtout pour son bien de se dirigée elle même. Elle est vraiment trop cool, et réellement badass *-*

En bref si j’ai un seul conseil: REGARDER GAME OF THRONES!!  ( en fait c’est plus un ordre haha)

/!\ il ne reste que deux saisons et la saison 7 ne comportera que 7 épisodes 😦

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s